L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Vous êtes déjà client
Comment résilier un forfait
Pour simplifier vos démarches, vous pouvez résilier votre offre mobile en ligne à tout moment, en toute autonomie et sans frais depuis votre Espace client en cliquant ici : Résilier mon offre.
Ou, vous pouvez vous rendre depuis votre espace client, dans la rubrique « Votre offre / Vos options » puis en allant sur « Résilier votre offre » : seul le titulaire de la ligne peut faire cette demande.
La prise en compte de votre demande de résiliation est immédiate et vous sera confirmée par e-mail.
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée.
Sachez que vous pouvez annuler votre demande de résiliation tant que celle-ci n’est pas effective.
A la date de résiliation, vos services mobiles seront interrompus. Néanmoins vous conservez l’accès à votre Espace Client pendant 3 mois : vous y retrouverez vos dernières factures que vous pourrez régler par CB si besoin.
Remarque :
Vous pouvez également demander la résiliation de votre contrat en utilisant le service Messaging en cliquant en bas à droite sur « l’icone messaging ». Précisez votre demande et joignez les pièces nécessaires. Votre demande sera prise en charge par notre service client.